Rhum épicé Hidden Loot Dark Reserve - Naud 70cl

NAUD

HIDDEN LOOT - RHUM ÉPICÉ - CANISTER alc. 41% vol. 70cl

Nouveau

37,90

En stock

Description

Le rhum épicé Naud Hidden Loot Dark Reserve, c'est plus qu'un simple rhum épicé! Au total c'est 10 fruits et épices qui ont été macérés dans un rhum de 2 ans d'âge. 

Orange douce, orange bigarade, noix de coco, vanille, noix de muscade, cannelle ou encore piment oiseau constituent les principaux ingrédients de cette nouvelle recette. Un rhum épicé délicieux et enivrant, présenté dans un bel étui, qui ne manquera pas de faire sensation!

Caractéristiques du rhum épicé Naud Hidden Loot Dark Reserve

Le Rhum épicé Naud Hidden Loot Dark Reserve monte en gamme par rapport à la version originale: moins exubérant, c’est un rhum qui se tourne plus vers la dégustation. Avec cette recette résolument inspirée par le Panama, le Maître distillateur Naud a effectué un travail sur des arômes naturels et des essences. Les ingrédients sont des macérations re-distillées. 

Hidden Loot Dark Reserve s’inscrit dans la catégorie des rhums épicés premium. La famille Naud, maîtresse dans l’art de distiller, a su apporter tout son savoir-faire pour élaborer un spiced rum de haute lignée : après une longue réflexion et de nombreux essais, 10 fruits et épices tous inspirés par le Panama ont été sélectionnés puis assemblés à un rhum de mélasse de 2 ans, distillé sur une colonne de cuivre à 20 plateaux dans la péninsule d’Arco Seco au Panama.

Vieilli deux ans en fûts de Bourbon sous le climat tropical du Panama, le rhum est ensuite acheminé depuis la mer des Caraîbes jusqu'aux côtes françaises de l'océan Atlantique.

Notes de dégustation du rhum épicé Naud Hidden Loot Dark Reserve

Le rhum épicé Naud Hidden Loot dévoile une belle robe ambrée aux reflets dorés.

Le nez se fait subtil et équilibré avec des notes d’oranges de Séville, de vanille et de chêne toasté soulignées par la fève tonka.

La bouche est ample et complexe, elle révèle des arômes d’écorces d’oranges confites, de noix de muscade et de pâtis- serie. La finale est sucrée et délicatement relevée par le piment oiseau.

Recette de cocktail avec le rhum épicé Naud Hidden Loot Dark Reserve

Le rhum Naud Dark Reserve peut se déguster en digestif, sec ou sur glace. Mais il peut également se décliner en cocktail comme le Dark Reserve allongé, un cocktail proposé par la maison Naud:

– 40 ml de Hidden Loot Dark Reserve
– 80 ml de Ginger Ale
– 20 ml d’eau gazeuse
– 2 tranches de citron vert

Versez le Dark Reserve dans un verre givré. Ajoutez-y le ginger ale et l'eau gazeuse. Ajoutez les glaçons puis remuez. Décorez de deux tranches de citron vert. Vous n'avez plus qu'à déguster !

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,