Description du produit « PINEAU DES CHARENTES VIEILLE RESERVE BLANC - GIBOIN 75cl »
2 propriétés viticoles réunies en 1953 grâce au mariage des grands-parents, Anne-Marie Lambert, de l’Hermitage, et Michel Giboin, d’Apremont.
Les Lambert, propriétaires de terres dans les BORDERIES suite à la division des terres entre les paysans de la région, à la Révolution française en 1789.
Les Giboin, bourgeois distillateurs du Sud-Charente, touchés de plein fouet par le phylloxera en 1870.
Les eaux-de-vie du terroir des Borderies sont riches, gourmandes et florales.
Le terroir des Fins Bois apporte minéralité, souplesse et des arômes de fruits juste pressés.
Culinairement, le fois-gras et le bleu d’Auvergne sont les meilleurs amis de notre Pineau Vieille Réserve. Assemblage de Pineaux fabriqués avant 2007, notre Vieille Réserve vous apportera madère, vermouth, brou de noix et amande. Consommez-le frais, gardez-le au frais !
Avis clients du produit PINEAU DES CHARENTES VIEILLE RESERVE BLANC - GIBOIN 75cl
Aucun avis clients
En plus du produit « PINEAU DES CHARENTES VIEILLE RESERVE BLANC - GIBOIN 75cl » Vous aimerez aussi..
Expédition & Livraison rapide